Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le restaurant « Pas vu pas pris » vendu par les cabinets d’affaires PROCOMM Espace Immobilier et Ferri Socofinord

Deux cabinets d’affaires PROCOMM ont récemment commercialisé et vendu le restaurant « Pas vu pas pris » situé 4 rue Saulnier, dans le 9ème arrondissement de Paris.

En Mai dernier, les cabinets d’affaires Espace Immobilier (Paris 11ème) et Ferri Socofinord (Créteil) ont travaillé en étroite collaboration et ont vendu, avec succès le restaurant.

Après 2 mois de travaux,  l’affaire sous l’enseigne « Plein Ouest » vient d’ouvrir ses portes le 19 Juillet 2019. Les deux associés Rémi JAQUET, fils de notaire ayant obtenu un master en hôtellerie, et Didier KUEMENER, cuisinier à l’international USA et Londres, créent un concept tourné vers la cuisine bretonne avec produits frais dans un endroit à fort cachet et beaucoup de caractère le cadre très chaleureux et l’ambiance conviviale.

Ils visent la clientèle des hôtels de prestige, des théâtres et des bureaux des alentours. L’emplacement idéal qu’ils ont sélectionné favorisera leur développement.

Les cabinets d’affaires PROCOMM Espace Immobilier, Ferri Socofinord, ainsi que l’ensemble du réseau leur souhaitent une belle réussite.

PROCOMM, réseau de cabinets d’affaires spécialisés en transactions sur commerces et entreprise dispose de plus de 5000 biens à la commercialisation, dans la majorité des régions de France. Pour mettre un bien à la vente ou à la location, ne manquez pas de contacter l’un de nos cabinets d’affaires.